demande si transfert réseau orange bien effectué

PASCAL R.

Bonjour ,

Suite à une 1 ère demande, j'ai eu un de vos conseiller qui m'a signalé que je devais être basculé sur le réseau Orange.
Pour ce faire je devais redémarrer mon mobile au bout de 2 h. Ce ne s'est pas réellement passé comme cela car en fin de soirée, après bien plus de 2h et quelques redémarrages, j'ai réussi à avoir du réseau en recherchant ces derniers sur mon mobile.
Depuis sur mon lieu de travail à Lyon, pas de problème mais chez moi, plus en campagne , je perd le réseau quelques fois puis revient.
Je souhaiterais savoir si le basculement de réseau s'est bien effectué et que tout est bien conforme. Car il reste aussi le réseau de Bouygues Telecom en recours encore

Je vous remercie

Réponses

CATHERINE C.

Bonjour j'ai le même problème j'aimerais passer sur le réseau orange merci de me contacter rapidement

Bonjour Pascal !
Je vous confirme que votre ligne est bien sur le réseau Orange depuis le 20/06/2019.
Si vous le souhaitez, je peux vous remettre en relation avec notre support technique par rapport à ce que vous m’indiquez.
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités sur la journée de demain (de 8h à 12h et de 13h à 16h30) pour que je puisse vous appeler ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon après-midi.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client