anulation retractation

LÉA C.

bonjour,
vos services sont inadmissibles,
j'ai demandé la rétractation : on ne peut le faire que par courrier! c'est lamentable. vous prenez ainsi en compte la rétractation mais trop tardivement, maintenant, vous avez fait le transfert et annulé mon abonnement chez mon ancien opérateur : et vous avez le culot de dire que ma rétractation va être prise en compte : mais c'est trop tard, je n'ai plus de ligne!!!
donc merci de ne pas annuler ma ligne

Réponse

Bonjour Léa,

Comme indiqué quand le post de ma collègue, malgré une demande de rétractation suite à une portabilité, vous avez 30 jours pour retourner chez votre ancien opérateur.

Vous avez choisi le 22/06 comme date effective pour votre portabilité. Voter demande de rétractation a été faite le 21/06. Que ça soit part courrier ou par téléphone, il est impossible de se rétracter la veille de la portabilité pour des raisons techniques.

Je vous invite tout de même à continuer cette conversation par mail.

Je vous dis à tout de suite !

Naji, Conseiller Assistance Mobile