Connexion couriel (Email) impossible ni réception ni envoi

CLAUDE L.

J'ai suivi le tuto mais j'avais déjà les bons paramètres étant ancien client orange.
Je ne peux rien faire avec mes mails. Merci de me donner une solution.
Cordialement.

Réponses

Chrystelle F.

Equipe

Claude,

Afin de vous mettre en relation avec nos services techniques ,

Pouvez vous me communiquer sur votre profil un autre numéro de ligne, et me faire parvenir vos disponibilités.

En vous remerciant,

Chrystelle , Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CLAUDE L.

Bonjour Christelle,
Vous pouvez me joindre sur le xxxxxxxxxxx soit vers 18 h soit demain matin vers 10h.
Encore merci.

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Claude,

Je vous ai contacté ce matin pour le traitement de votre demande. Je vous ai laissé un message sur votre répondeur.

Je vous invite à revenir sur l'assistance mobile pour nous laisser une tranche horaire pour que nous puissions vous contacter au plus vite.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Chrystelle , Conseillère Assistance Mobile

CLAUDE L.

Bonjour Chrystelle,
Malheureusement j'avais prévu vers 10 h vous m'avez appelé après 11h.
Bien sûr que je ne peux toujours pas envoyer des courriels.
Je ne sais pas comment faire. Donnez moi les copies écrans et je me débrouille. Car je vais partir en vacances et j'en serait toujours au même point.
Cordialement.

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Claude,

Je vous remercie de votre retour. Malheureusement, je n'ai pas pu vous contacter avant 11 h ce matin.

Pouvez-vous me communiquer vos nouvelles disponibilités sur le numéro de mobile communiqué ?

Je vous invite à consulter : https://www.assistance-mobile.com/questions/1836094-parametrage-mail-samsung

je reste à votre disposition,

Chrystelle , Conseillère Assistance Mobile

CLAUDE L.

Comment faire pour avoir une réponse ?

CLAUDE L.

C'est ce tuto que j'avais regardé mais cela ne fonctionne pas !

CLAUDE L.

Je vous propose damain entre 16h et 18h.

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Claude

Je vous appelle tout à l'heure à partir de 16 h sur le 0770......Ayez bien le mobile concerné à portée de main.

Très bonne journée

Chrystelle , Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CLAUDE L.

Bonjour Chrystelle,

Ne faite rien. J'ai trouvé une solution. Paramétrer en WiFi puis ensuite se mettre en données mobiles. Sinon un message authentification non prise en charge et impossible de paramétrer les serveurs.