bonjour mon fils a un iphone qui est rataché a ma ligne et je n'arrive pas a lui parametrer les imessafe et face time

MAXIMILIEN V.

je n'arrive pas a lui envoyer des imessage depuis mon telephone ni a l'appeller en facetime
comment faire
et je n'arrive pas non plus a lui mettre l'option internationale avec web
pouvez vous me contacter merci

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Maximilien,

Pour pouvoir activer l'option internationale indispensable à l'utilisation de Facetime et iMessages, il est nécessaire de désactiver l'option de blocage des usages premium. Cette dernière action peut engendrer un hors forfait très important notamment si votre fils effectue des usages surtaxés. De ce fait, me donnez-vous votre accord pour la désactiver s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Maximilien,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité ? Si tel est le cas, je vous informe que pour pouvoir activer l'option internationale indispensable à l'utilisation de Facetime et iMessages, il est nécessaire de désactiver l'option de blocage des usages premium. Cette dernière action peut engendrer un hors forfait très important notamment si votre fils effectue des usages surtaxés. De ce fait, me donnez-vous votre accord pour la désactiver s'il vous plaît ?

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MAXIMILIEN V.

bonjour je vous donne l'accord de desactiver
merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Maximilien,

Je vous remercie pour votre retour. Je vous confirme avoir effectué le nécessaire sur la ligne de votre fils. De ce fait, l'option internationale sera active entre 2 et 24 heures. De son côté, je conseille à votre fils de redémarrer régulièrement son Iphone et ce jusqu'à ce qu'il puisse utiliser les services de Facetime et de iMessages.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client