pourquoi je ne peut pas appeler mes enfants à la réunion avec mon forfait

MARTINE B.

je voudrais savoir pourquoi je ne peut pas ni appeler ni envoyer des sms à mes enfants à la réunion avec mon forfait

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Martine,

Je constate que vous avez 2 lignes NRJ Mobile.

L'une avec le Forfait Woot - 50Go v2 et l'autre sur le Forfait Woot - 100Go.

Ces offres n'inclut que les appels vers la France Métropolitaine.

Il existe une option d'appel 1 d'appel vers les mobiles/fixes de l'UE, DOM et Suisse à 5 euros par mois vous pouvez y souscrire depuis votre espace client.
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800

Il est possible de ne pas souscrire une option payante à tacite reconduction en activant l'option internationale. L’activation d’une option internationale est possible à partir d’un mois d’ancienneté si aucun impayé n'est visible sur les lignes.

L'option internationale sert à ouvrir l’accès aux usages non-inclus dans votre abonnement, elle est gratuite en elle-même, les usages sont facturés en hors forfait aux tarifs de la zone où vous vous trouvez. Les tarifs applicables en fonction des zones sont disponibles en cliquant sur le lien ci-dessous :https://www.assistance-mobile.com/pages/nrj-mobile-tarifs

Votre forfait lui inclus les appels lorsque vous êtes en voyage occasionnels en UE et DOM.
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.