problème de connexion en données mobiles?

ANGELIQUE F.

Pouvez vous m'indiquer ou me rendre pour avoir plus d'aide concernant l'enregistrement de apn mms et web car ça ne fonctionne pas.Et aussi savoir ou me diriger pour faire changer ma batterie htc one.Merci.Cordialement

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Angélique,
Pour vous guider sur le paramétrage de votre mobile, vous pouvez consulter cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/pages/htc-One-Mini

Lors du paramétrage de votre APN "NRJWEB".
A l'étape "Type d'APN", si vous devez saisir un mot, écrivez en minuscule : default.
Si c'est un choix à cocher, il faut cocher "internet" seul.

Vérifier également que vos données mobiles sont bien activées.

  • Paramètres.
  • Données Mobiles : le curseur doit être en bleu.

Sur ce modèle et si vous insérez bien votre SIM par un petit tiroir sur le coté, la batterie n'est pas amovible. Vous ne pourrez la remplacer vous-même.
Pour connaitre les centres de réparation agréés HTC, vous pouvez les contacter au
08 05 54 24 82 (numéro non surtaxé). Ils sont ouverts du lundi au vendredi, de 9 à 21 heures et le samedi, de 9h00 à 13h00.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.