impossible de se connecter code confidentiel

jordan L.

bonjour,
j'ai voulu activer ma carte sim aujourd'hui mais je n'arrive pas a me connecter sur l'appli ou sur internet.
j'ai contacter le service client et activer ma carte sim avec le code sur la carte, mais toujours rien pas de reseaux,
j'ai redemarrer a plusieurs reprise mon telephone dans l'apres midi mais toujours rien.
j'ai tenter de me reconnecter ce soir sur internet nrj mobile, il mon mit que suite a plusieur tentative impossible, et le code confidentiel oublié impossible par email, il veut que par sms mais sans reseau impossible de recevoir des sms.
merci

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jordan,

Je vous souhaite la bienvenue sur Cdiscount Mobile.

Pour que tous vos services fonctionnent correctement, il faut que votre ligne détienne une ancienneté supérieure à 24 heures. Ce délai permet à l'intégralité de vos services de s'installer.

A ce jour, le délai est atteint. Je vous invite à redémarrer une nouvelle fois votre téléphone et à effectuer des tests d'usage. Si l'incident persiste, n'hésitez pas à nous relancer en ouvrant un nouveau fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client