Il semble impossible que nous avons dépassé notre limite de 30Go. Pourquoi notre service de data est-il bloqué?

SHERYL A.

Nous n'avons pas dépassé nos 30Go

Réponse

Bonjour Sheryl,

Après consultation du trafic de connexion sur votre ligne je constate bien ce mois -ci et le mois dernier plus de 30 go de consommation internet.
Je visualise un appel de votre part, et notre technicien vous a bien confirmé les connexions établies.
Notre compteur de relevé est fiable, les connexions ont bien été effectuées. D'après les heures d'usage, les connexions internet sont opérées essentiellement entre 06h50 et 23h30 en moyenne. Ces connexions ne sont pas contestables.
Pour économiser votre accès internet au réseau mobile pensez à utiliser la wifi si vous disposez d'un accès box, en pensant à désactiver les données mobile.
Si vous souhaitez à nouveau bénéficier de 30 go sur votre forfait vous pouvez rétablir le débit (du coup vous obtiendrez 30 go valables jusqu'au 17 juillet prochain).
Pour le rétablissement du débit je vous invite à consulter la faq suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client