Cette question a été résolue

Desimlock NOKIA 3710 Fold 2

Jean marie M.

Voir réponse tout en bas...

DESIMLOCK NOKIA 3710 FOLD
Jean marie M.
1 réponse il y a 7 jours
Bonjour, je souhaite desimlocker un Nokia 3710 Fold acquis le 21/03/2010, voici l'IMEI : 35************
Cordialement,

RÉPONSE

Jérémy S.
Equipe
Jérémy S.
il y a 7 jours
Bonjour Jean Marie,

Je ne retrouve aucune ligne (active ou résiliée) chez nous, avec l'imei que vous m'avez indiqué, l'adresse e-mail ou même encore avec le nom et prénom renseigné sur votre profil.

Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil Assistance Mobile en y indiquant un numéro de l'opérateur Euro Information Telecom, sous les marques suivantes :
Crédit Mutuel Mobile,
CIC Mobile,
NRJ Mobile,
Auchan telecom,
CleMobile,
Cofidis Mobile,
Blancheporte Mobile,
Cdiscount mobile.

Si vous n'avez pas souscrit à l'une de ces marques, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à me tenir informé de la mise à jour de votre profil par le biais de ce fil de discussion, afin que je puisse accéder à votre dossier.

Dans l'attente de votre retour,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

Approuver cette réponse

Bonjour,

Je ne trouve pas moyen de répondre via le site, je tente par mail.

Voici les lignes qui ont pu être associées :

**************

**********

ou

*********

Cordialement,

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jean Marie,

Je reprends la suite de mon collègue. Vous m'avez indiqué trois lignes. Vous souhaitez un désimlockage sur les trois lignes ?

Bien à vous.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Jean marie M.

Bonjour,

Merci d'avoir pris le relai,
Comme vous pourrez le constater sur le document joint le mobile a bien été acquis chez vous.
https://photos.app.goo.gl/QgEtxfsHjWDyx35A7
J'ai tout de même contacté Orange et SFR qui n'ont pas trace du mobile.
Dois-je tenter Bouygues et Freemobile?
En vous remerciant,
Cordialement

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jean Marie,

Je n'ai pas de visibilité sur la pièce jointe que vous nous transmettez. Pouvez-vous m'écrire l'IMEI du téléphone ainsi que sa Marque et son Modèle s'il vous plaît ?

Cordialement,
Elodie, Conseillère Assistance Mobile