Je souhaite paramétrer la connexion de données

ESTELLE H.

comment paramétrer la connexion de données hors wifi de mon téléphone

Réponse

Bonjour Estelle,

Vous utilisez un smartphone Gigaset gs160.
Dans un premier temps, je vous invite à effectuer les prérequis suivants :
•Désactiver la connexion wifi
•Activer les données mobiles via : Paramètres / Sans fil et Réseau/ Consommations des données / Activer "Données Mobiles"
•Activer l'itinérance des données via : Paramètres /Sans fil et Réseau/ Réseaux mobiles (pas de frais en France métropolitaine DOM, UE).

Je vous invite ensuite à renseigner les paramétrages manuels ci-dessous en vous rendant dans : Paramètres /Sans fil et Réseau/ Réseaux mobiles / Noms des points d'accès.
Pour créer un point d'accès soit appuyez sur les trois points superposés en haut à droite pour sélectionner "nouvel APN" ou appuyez sur "+".
Paramétrage Internet :

•Nom : "NRJWEB"
•APN : "fnetnrj"
•Type d'APN : écrire "default" ou sélectionner "internet" ou "default"
•Type d'authentification : "Aucune"
•Type MVNO : "GID"
appuyez sur les trois points superposés en haut à droite pour séléctionner "enregistrer"
A l'issue du paramétrage éteindre et allumer le mobile et tester l'accès internet.

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur le fonctionnement de votre mobile je vous communique le lien du constructeur vous donnant accès à la notice d'utilisation :
https://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/CustomerC...

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client