Activation carte Sim impossible nrj mobile

jordan L.

Bonjour, j'ai toujours mon problème d'activation de la carte Sim.
J'ai appeler vers 16h le service client robot et au moment de valider le numéro de la carte Sim il me dit que cela la pas fonctionné et raccroche.
Depuis hier je n'ai pas de reseau téléphone, j'ai retenter de me connecter sur l'espace client et m'envoie sur une page le site est momentanément indisponible DSL pour ce problème.
J'ai tenter encore avec mon numéro de commande sur l'espace client et m'envoie sur une page en me disant que la ligne est bien activé et un onglet connecter vous avec notre identifiant et votre mot de passe.
J'ai tenter d'appeler le service commercial nrj mobile et me dise qui ne peuvent rien faire il faut voir avec cdiscount et cdiscount me dit de patienter 48h.....
Super pas de téléphone pendant 1 semaine, je fait comment avec mes appels professionnelles....
J'ai déjà demander de l'aide hier et retenter de faire à la lettre ce que Elodie ma expliquer mais rien ne change jai redémarrer mon téléphone plusieur fois en espérant que ca fonctionne mais toujours aucun réseau.....
Je désespère vraiment....
Je voudrais savoir si vous êtes capables et compétent pour activé mon réseau ???
Merci
Je commence vraiment à regretter d'être parti de chez Orange

Réponse

Bonjour Jordan,

Visiblement vous rencontrez une anomalie, et je suis désolé pour la gène occasionnée. Habituellement même si des incidents arrivent de façon très anecdotiques les lignes s'activent sans incidents lors de portabilités, ce n'est pas votre cas.
En souscrivant un forfait Cdiscount vous disposez de la prise en charge exclusivement par internet.
Je vous propose de vous contacter directement pour faire le point sur votre situation et mettre en place un plan d'action pour trouver une solution rapidement.
Je vous envoie un e-mail pour convenir d'un rendez-vous par téléphone avec un numéro de téléphone pour vous contacter.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client