code secret répondeur à

frederic B.

Bonjour, j'ai oublié mon portable en gare TGV, il a été retrouvé par la SNCF mais je ne pourrais le récupérer que dans 8 jours.
En attendant, je souhaiterais consulter au moins mes messages à distance. Je n'ai pas souvenir d'avoir créer un code secret.
Pourriez-vous svp me donner la marche à suivre pour consulter ces messages? Je suis encore à l'étranger en Russie ce jour mais je rentre en France à 18h.
Pour info aussi, j'avais créer un autre message car je pensais pouvoir consulter ses messages depuis l'espace personnel.
Par avance un grand merci pour votre aide, j'ai vraiment besoin de pouvoir consulter mes messages.
Cordialement,
Frédéric

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Rassurez-vous, il est tout à fait possible de consulter les messages de votre répondeur depuis un autre mobile ou un poste fixe.

Pour le consulter depuis la France, il suffit de suivre le pas à pas suivant :

  • Composer votre n° de ligne depuis un téléphone fixe/autre mobile,
  • Pendant le message d'accueil du répondeur, appuyer sur la touche # du téléphone,
  • Saisir votre code secret de messagerie lorsque le serveur vocal le demande.

Vous pourrez ainsi accéder à toutes les fonctionnalités de votre répondeur.

Visiblement vous n'avez pas connaissance de votre code secret.
Afin de procéder à sa réinitialisation, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Pour cela, je vous envoie un message sur votre boîte e-mail personnelle.

A tout de suite en privé et à très bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client