4g qui ne marche pas ?

YANNIS V.

Bonjours, j'ai un soucie de 4g. En effet j'ai déjà posé une question concernant ma 4g, je ne peu plus me connecter en 4g alors que j'ai paramétré mon mobile concernant le réseaux mobile et les mms. J'aimerais savoir si ma ligne n'a pas de problème? Car ma ligne doit être normal mais ma 4g ne fonctionne toujours pas alors que j'ai pas de problème de wifi ou autres. Merci de votre réponse.

Réponses

Bonjour Yannis,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Je viens de prendre connaissance de la réponse apportée par ma collègue Sarah. Avez-vous redémarré votre smartphone après avoir inséré les paramètres et activé les données mobiles ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère CIC Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Yannis,

Je viens de prendre connaisance de vos autres posts. Afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé pour que vous puissiez m’indiquer un numéro de téléphone sur lequel vous pouvez être joint autre que celui de votre ligne CIC Mobile. Je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.
Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère CIC Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.