Mobile restreint

JESSICA B.

Bonjour ma facture a été réglé pourtant je suis toujours en mode restreint merci de bien vouloir rétablir la situation cordialement

Réponse

Bonjour Jessica,

En effet dès qu'un rejet est identifié sur une ligne, une suspension est effective sur la ligne.

Sans règlement par carte bancaire le prélèvement est relancé automatiquement.
Etant donné que le premier est rejeté, nous attendons 10 jours avant de remettre en service la ligne. Votre banque a 10 jours pour rejeter le prélèvement.

Nous laissons toujours la possibilité de régler par carte bancaire sur l'espace client pour une remise en service de la ligne sous 2h maxi.
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728773

Comme la représentation est en cours, vous aurez alors un doublon de paiement, mais rassurez-vous le trop perçu sera régularisé sur la facture suivante.

Si vous ne réglez pas par carte bancaire, votre ligne sera remise en servie le 02/07.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.