Cette question a été résolue

Bonjour,J'ai une connection internet très lente, pouvez-vous me changer d'opérateur. Merci

JACQUELINE G.

Bonjour,
J'ai une connection internet très lente, pouvez-vous me changer d'opérateur. Merci

Bonjour Jacqueline,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message d'hier.

Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Chrystelle , Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Bonjour Jacqueline,

Effectivement ce n'est pas normal, je ne visualise pas d'anomalie de couverture sur votre secteur. Dans un premier temps nous allons vérifier la configuration qui si elle est incorrecte peut affecter le débit d'accès.
Vous utilisez un SOny Xperia SP, merci de suivre les manipulations et de modifier si nécessaire :

1- Sélectionnez réglages
2-Sélectionnez plus
3-Sélectionnez réseaux mobiles
4-Vérifiez que données mobile et itinérance des données soient bien activées (pas de frais en France de métropole et dans l'UE et DOM selon abonnement.
5-Verifiez que le type de réseau préféré soit bien sur 3g 2g et 4g.
6-Sélectionnez noms des points d'accès
7-Sélectionnez nrj web
Il faut que les réglages suivants soient bien renseignés (en lettre minuscule) :

Nom : nrjweb
APN : fnetnrj
TYPE D AUTHENTIFICATION :aucune
TYPE D APN :default
TYPE MVNO : gid

Appuyez sur les trois petits points en haut à droite pour enregistrer.

Eteindre et allumer le mobile et tester la connexion. Si vous ne constatez pas d'amélioration merci de revenir sur l'assistance mobile pour l'intervention d'un technicien réseau.

Chrystelle , Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client