Pourquoi NRJ bloque internet sur routeur?

VINCENT L.

Depuis le debut de mon abonnement chez cdiscount/nrj je ne peux disposer d internet sur mon routeur de marque Tp link 4 g
La reponse du sav semble endormir le client reponse douteuse ensuite demandes d informations complémentaires ensuite a quel moment nous pouvons vous appeler!!!! Ensuite quoi d autre , ce n est pas compliquer de lever votre blocage sur les routeurd avec Free et Sfr et Red cela fonctionne du premier coup, je ne suis pas content de vos methodes 100 gigas c est pour faire quoi un mail!
A bon entendeur et secouer le bananier c est bon

Réponse

Bonjour Vincent,

Mon collègue Sorba, vous a demandé vos disponibilités de rappel, mais il n'a pas eu de réponse.

Je vous envoie un mail afin de vous me communiquer vos disponibilités de la semaine prochaine.

Merci.

Bonjour Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client