Pas d'accès réseau nrj mobile

BERTRAND C.

Je suis chez NRJ Mobile et opérateur Bouygues. Aucun pb depuis octobre 2018 et aujourd'hui plus d'accès au réseau NRJ Mobile. J'ai fait troutes les manips, redémarrer, changer de slot, effectuer une recherche et un choix manuel de l'opérateur, rien n'y fait. J'ai mis la sim carte dans un autre appareil et même problème, impossible de se connecter sur le réseau Nrj Mobile. Merci d'intervenir au plus vite SVP.

Réponses

BERTRAND C.

Depuis le milieu de la nuit tout est rentré dans l'ordre. Merci à NRJ Mobile d'avoir rétabli ma ligne mobile.
Sans téléphone on est vite perdu.... Service ok et réactif.

NICOLE S.

Idem pour moi en 1 semaine panne tel puis aucune connexion cela remarche en redémarrant pénible

Julien B.

Equipe

Bonjour Bertrand,

Je suis ravi que votre incident se soit résolu.

Je vous souhaite une bonne après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Julien B.

Equipe

Bonjour Nicole,

Je suis navré de la situation dont vous vous trouvez.

Quelle panne rencontrez-vous sur votre mobile ?
Par connexion, vous parlez du réseau ou d'internet ? Est-ce localisé ?

Bonne après-midi,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.