Cette question a été résolue

Réseau sur mon lieu d'habitation

RICHARD G.

Bonjour, je constate que sur mon lieu d'habitation, le réseau SFR est médiocre, dans le sens où je suis souvent en 3G voir en E.
Pouvez vous s'il vous plaît faire le nécessaire afin de basculer sur le réseau Orange ou celui ci est en 4G sur mon lieu de résidence.
Merci
Cordialement

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Richard !
Je suis ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.
Votre demande nécessitant l'intervention de notre support technique, pouvez-vous me communiquer vos disponibilités sur la journée de demain (de 11h30 à 14h et de 15h à 20h) pour que je puisse vous appeler sur votre portable ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

RICHARD G.

Très bien merci.
Mes sont plutôt vers 17h10-18h00 si vous avez absolument besoin que je sois a mon domicile
Sinon si nul besoin d'être au domicile je suis dispo de 11h00 à 14h00.
Merci
Cordialement

Charlotte B.

Equipe

Comme il est préférable que vous soyez à votre domicile, je vous appellerai demain à 18h sur votre portable.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et à demain !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

RICHARD G.

Très bien merci j'attends votre appel demain pour 18h.
Cordialement

RICHARD G.

Bonjour,
Est il possible de décaler votre appel plutôt vers 17h30.
Je risque d'être absent vers 18h.

Cordialement

Charlotte B.

Equipe

Pas de souci, je décale pour 17h30 !
A tout à l'heure !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile