Cette question a été résolue

Bloquer des numéros

PIERRE MICHEL A.

Comment bloquer des appels du 01******** ou 01******** ect qui m'appellent toutes les 10 minutes dans la journée.
Cdt
Mr A*******

ELISE F.

Equipe

Bonjour Pierre Michel,

Afin de bloquer ces deux numéros, je vous invite tout d'abord à les enregistrer dans votre répertoire :

  • Menu
  • Répertoire
  • Nouv. entrée
  • Ajout.
  • Renseigner un nom sur le contact
  • Entrer le numéro de téléphone.
  • Appuyer sur Enreg.

Vous devrez donc répéter cette opération encore une fois afin d'enregistrer le second numéro.

Voici ensuite la manipulation pour bloquer ces numéros :

  • Menu
  • Répertoire
  • Cliquez sur le contact que vous souhaitez bloquer
  • Cliquez sur « Menu » située en haut à gauche de votre Doro 6030
  • Sélectionner « Bloquer le numéro » ou « Ajouter à la liste de rejet automatique »

De cette manière, ces deux numéros ne pourront plus vous joindre.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.