Cette question a été résolue

pas de code sms lors achat internet ou autre

LAURENCE G.

bonjour,
je ne reçois plus d'alerte sur mon portable 06.xx.xx.xx.55 lorsque j'effectue soit un achat ou alerte sms ou code d'activation j'ai été hospitalisé jamais pu recevoir ses foutus codes pourquoi ??? avant je les avais et depuis longtemps je ne reçois plus rien et j'en ai vraiment besoin car j'ai des soucis de santé pouvez vous essayer de solutionner mon problème merci d'avance Cordialement Laurence Gxxxx

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Laurence,
Je constate que vous aviez eu notre service technique pour ce motif au mois d'Avril. Le technicien n'avait pas retrouvé d'anomalie de notre coté car nous avions bien la trace des SMS sur votre ligne.
Avez-vous pu vérifier que les numéros n'avaient pas été placés dans un dossier spam ?

  • Messages
  • Plus (en haut à droite).
  • Paramètres.
  • Plus de paramètres.
  • Filtre anti-spam.

Je reste disponible sur votre fil de discussion.
Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client