Aider moi seul dans un pays (jai l'option international )sans pouvoir appeler ? Je porte plainte si qqch arrive

DAPHNE R.

J'ai normalement 5go d'Internet au États-Unis(Crédit Mutuel Mobile : En voyage en Suisse, UE, DOM, USA, Canada et Andorre, les appels/SMS/MMS émis et reçus sont illimités et vous bénéficiez en plus de 5Go de web. Au-delà de votre enveloppe incluse, le prix de la connexion Web depuis les USA/Canada sera de 15,32€/Mo. Contactez votre Service Client au +33 969 360 200 depuis un poste fixe. En cas d’urgence, appelez le 112 (gratuit).
j'ai utiliser 10Mo et vous m'avez tout bloqué je ne peu même pas recevoir d'appel. Vous me demandez de règler le hort forfait mais j'ai appeler le service client hier qui ma bien confirmer que je pouvait bénéficier des 5go au Etat-unis. Je suis très mécontente. Veuilez je vous prit débloquer la situation ! Car il s'agit bien d un hort forfait de internet ! Il est normal que je paie l'appel de l'assitance, mais je refuse ce "hort forfait" d'Internet.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Daphné,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, je constate que vos usages appels et SMS ont été effectués entre le 05/06/2019 et le 18/06/2019. Je vois également que vous avez activé l'option "1H d'appels, 50 SMS depuis la France vers les fixes/mobiles UE, DOM, Suisse, USA, Canada" à 5 € en date du 10/06/2019. Cependant et comme son nom l'indique, elle est valable uniquement depuis la France vers les destinations précédemment citées.

Votre ligne étant actuellement suspendue, je n'ai pas la possibilité technique de vous la désactiver. Une fois votre ligne pleinement fonctionnelle, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion. Ainsi, je pourrai faire le nécessaire pour vous la rembourser et ce à titre très exceptionnel pour vous remercier de votre fidélité.

Par ailleurs, je vous informe que les usages depuis l'Andorre, les USA et le Canada sont disponibles dans votre forfait depuis le 24/06/2019. Or et comme je vous l'indiquais précédemment, vos usages appels et SMS ont été effectués entre le 05/06/2019 et le 18/06/2019. Par conséquent, je vous confirme qu'ils restent dus. Concernant vos usages data (23,19 €) réalisés le 02/07/2019, je vais transmettre votre demande auprès du service concerné afin que des investigations soient effectuées. En effet et sauf erreur de ma part, ils auraient dû être compris dans votre forfait. Une fois l'ensemble des éléments en ma possession, je reviendrai vers vous via ce fil de discussion pour vous tenir informée à ce sujet et de la suite de votre demande.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Daphné,

Dans le cadre du suivi de votre dossier, je vous informe que l'incident dont vous nous avez fait part a été résolu par nos équipes techniques. De ce fait, je viens de valider un avoir sur votre ligne d'un montant total de 52,23 € afin de vous rembourser. En parallèle, j'ai également mis en place un geste commercial à hauteur d'un mois de forfait offert. pour pallier la gêne occasionnée. Le tout sera visible dès l'édition de votre prochaine facture (août 2019). Crédit Mutuel Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.