sms+ internet +???

ANTHONY F.

re bonjour j'ai déja ouvert cette discussion mais la reponse du conseiller ne me convient pas du tout en effet on me demande de payer 1euro par mois pour pouvoir bloquer l'option sms+ internet+ hors chez tous les autres opérateur cette option est gratuite et la plupart activer par défaut pour eviter tout probleme et j'ai pu lire dans d'autres discussion je cite:

Bonjour.
Est-il possible comme chez d'autres opérateurs de bloquer ces satanés services internet+ et sms+ (ou à défaut de positionner un seuil à 0€ par ex.) ?
Merci bonne journée.

RÉPONSE

Julien B.
Equipe
Julien B.
il y a 3 mois
Bonjour David,

J'ai demandé l'activation de l'option de bocage des SVA (services à valeur ajoutée). Les numéros surtaxés et les téléchargements Gallery seront bloqués.
Cette option est gratuite et le délai de mise en place est de 2h à 24h maximum. Il vous suffit d'éteindre et de rallumer votre mobile

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

merci de faire de même
Cordialement

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Anthony,

Oui il existe bien une option gratuite pour bloquer les appels et SMS surtaxés uniquement. Cette option est moins complète que celle proposée par ma collègue : elle ne bloque pas les appels internationaux, les appels en visio ou autres actes payants.
Je viens de vous activer cette version gratuite sur la ligne se terminant par 9614 , la prise en compte se fait sous 2 à 24 heures, je vous invite à redémarrer le téléphone.
Si vous souhaitez la retirer ultérieurement, vous pourrez en faire la demande à tout moment sur l'Assistance Mobile.
Bon après-midi.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client