je ne capte pas bien depuis que j'ai la ligne, je voudrai passer avec orange

REJANE K.

mon mari a eu le même problème, vous avez regardé sa reception, puis passé sur orange tout va tres bien. pourriez vous faire la même chose avec ma ligne.
Pour nous joindre appeler le 07.xx.xx.xx.xx. Merci d'avance.

Réponse

Bonjour Rejane,

Le test de couverture reste nécessaire pour valider un changement de réseau. Je vous invite à poursuivre notre échange par e-mail pour que je puisse faire ce test avec vous. Merci, à tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client