Échec d’identification pdp

FERIEL B.

Depuis ce matin je n’arrive plus à me connecter à internet et ce message apparaît à chaque fois échec identification pdp et je n’ai toujours pas consommé tout mon débit internet il me reste encore 20 gb merci de bien vouloir m’aider à régler le problème en toute urgence car j’ai besoin d’internet Pour mon travail

Réponse

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Feriel,

Je constate que votre ligne est suspendue partiellement suite à un retard de paiement.
Ce qui entraine une suspension sms et internet.

Si vous souhaitez remettre votre ligne en service, vous devez procéder au règlement de votre facture d'un montant de 10.64€ par carte bancaire. Et votre ligne sera remise en service sous 2h maximum. Je vous invite à redémarrer votre téléphone régulièrement.
Vous trouverez plus d'infos la FAQ suivante pour régler votre facture depuis l'espace client : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Si jamais vous ne souhaitez pas régler la facture du 18/06, le montant de celle-ci sera prélevé sur la facture du 15/07/19 et votre ligne sera remise en service le 13/08/2019. Afin d'être sûr que votre banque ne rejette pas le prélèvement.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client