parametrage MMS sur Alcatel One Touch Pop 5.5

ISABELLE F.

Malgré le paramètrage indiqué, il m'est toujours impossible d'émettre ou de recevoir des sms

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Suite à votre retour, je constate que ma collègue Charlotte vous a communiqué le paramétrage pour internet et les MMS, mais si vos SMS ne fonctionnent pas, je vous invite en complément à vous rendre dans : votre application "SMS/MMS" > puis à aller dans "Options" > "Paramètres" > "SMS" > puis appuyer sur "Centre de service SMS" > et ajouter "+33771090909".

N'hésitez pas à redémarrer votre Alcatel Onetouch 5025D et à revenir vers l'Assistance Mobile si l'incident persiste.

Passez une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour consulter nos nombreuses FAQs.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client