Réseau faible ou inexistant

NATHALIE W.

Bonsoir,
Régulièrement je vous contacte car régulièrement la qualité du réseau devient insatisfaisante.
Malgré les journées longues et votre service client difficile à contacter.
Maintenant je demande une solution de réseau de qualité et stable. STOP les pages internet qui ne s'affichent pas au bout de 5 minutes. Marre qu'on ne m'entende pas au téléphone ou que ça coupe.
Dans l'attente
Bien cordialement

Réponse

Alexis N.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Je regrette d'apprendre les difficultés de services que vous rencontrez.

Pour pouvoir vous aider au mieux je dois vérifier certaines informations confidentielles liées à votre ligne.

Je vous invite à répondre au mail que je vous envoie pour que nous poursuivions notre échange en privé.

A tout de suite.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.