Suite à souscription à NRJMOBILE, plus de réseau

NICOLAS S.

Bonjour,
Suite à souscription à NRJMOBILE via Cdiscount, mon changement de réseau s'est fait aujourd'hui vers midi. J'étais sur mon lieu de travail, à Strasbourg, tout s'est bien passé. Ce soir je rentre chez moi et impossible de capter le moindre réseau. Carte SIM testée dans un autre mobile, le problème persiste.

Réponses

NICOLAS S.

Vous êtes sérieux là ? Pas de réseau - pas de service client ?

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Avant toute chose, je me permets de vous souhaiter la bienvenue parmi nos nouveaux clients.

L'absence de réseau est-elle localisée uniquement à votre domicile ?
Je me suis permis de vérifier votre couverture réseau à votre domicile, celle-ci est optimale. Si l'anomalie est localisée, une mise en relation avec le service technique est nécessaire.

Sinon, si le redémarrage de votre mobile n'a pas suffi, je vous conseille d'effectuer une recherche de réseau.

Vous allez sélectionner les PARAMÈTRES, puis PLUS DE RÉSEAUX. Vous appuierez sur RÉSEAUX MOBILES et ensuite OPÉRATEURS RÉSEAU.
La recherche dure quelques minutes, je vous invite à sélectionner le réseau Cdiscount Mobile sans point et sans tirets.
Si l'enregistrement sur le réseau est réussi, il est important de passer votre mobile en sélection automatique sur le champ OPERATEURS DE RESEAU.

Dans l'attente de votre retour,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NICOLAS S.

Merci pour votre réponse.

Vu avec un voisin qui est chez SFR, c'est à priori l'antenne qui devait avoir un problème. Pas de réseau pendant plusieurs heures, suivi par de grosses instabilités.

Cordialement

Jérémy S.

Equipe

Nicolas,

Je vous remercie de votre retour.

Si jamais vous rencontrez de nouveau des dysfonctionnements sur le réseau sfr, n'hésitez pas à revenir vers nous pour une mise en relation avec le service technique.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une excellente journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client