Pourquoi on me facture le mois de juin alors que le changement d'opérateur a été fait au même moment?

TAMARA M.

Ma réclamation ne concerne pas ce numéro mais des numéros que j'ai résiliés récemment.
Le 11/06, mes deux lignes ont basculé chez sosh à la suite de demande de portabilité et de changement d'opérateur. Le 06/06, on m'a facturé pour chaque ligne l'abonnement pour la période ultérieure à la date de résiliation. À ce jour, je n'ai pas reçu de facture de clôture qui calcule au prorata le trop perçu par Nrj mobile. Le 06/07, je reçois encore des factures sur ces deux lignes, une à 0€ et l'autre 4,29€ qui sera prélevé le 14/07.
Ce n'est pas normal puisque les lignes sont résiliés chez vous. D'ailleurs, impossible de m'identifier pour faire cpour vous contacter, je suis obligée de m'identifier avec mon autre compte. Je vous prie de me contacter par mail dans les plus brefs délais pour résoudre ce problème. Je vous transmettrai les numéros de lignes par messagerie privée.
Cordialement
Emmanuelle

Réponse

Bonjour Tamara,

En ce qui concerne la facture du 05/07/2019, d'un montant de 4.29€. Il s'agit d'une facture groupée de 3 lignes, (2lignes actives et 1résiliée). Vous pouvez accéder à la facture depuis l'espace client des lignes actives. Le prorata de la ligne résiliée est de 1.69€ et a été déduit du montant total de votre facture.

Concernant la facture de 0.00€, elle concerne la deuxième ligne résiliée, avec le remboursement au prorata de 2.09€. Le remboursement a été mis en place par virement directement sur votre compte le 04/07/2019.
Vous allez recevoir la facture de clôture par courrier, à l'adresse postale du payeur.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client