Cette question a été résolue

changer de réseau de sfr vers orange

FRANCK P.

bonjour, j'a déjà une ligne auchantelecom que j'ai fait basculé de SFR vers orange car la couverture 4G de sfr ne passe pas chez moi. Je viens de souscrire une 2ieme ligne pour mon épouse. Forcement la nouvelle carte sim est sur SFR. peut on mettre celle ci aussi sur orange? j'aurais pensé que le service client aurait fait la manip avant d'envoyer la carte sim vu que le compte est identique....

Alexis N.

Equipe

Bonjour Franck,

J'ai bien pris note de votre demande. Il faut savoir que le réseau hôte de la ligne ne peut pas être modifié tant que la ligne n'est pas active c'est pour cela que la ligne est actuellement sur SFR, le réseau étant déterminé par le forfait.

Pour vous aider au mieux j'ai besoin de confirmer des informations privées concernant la ligne concernée.

Je vous invite à poursuivre notre échange en privé en répondant au mail que je vous envoie.

A tout de suite.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile