Bonjour, je recois mes sms avec plusieurs heures de retard et certain appel ne sont pas recus.

LORIN M.

la plupart des sms arrivent avec deux heures de retard et les appels n'aboutissent pas. Je reçois une notification d'appel en absence via sms plusieurs après. Comment faire pour régler ce problème?

Réponse

Anonyme

Bonjour Lorin,

Je suis navrée pour ces désagréments.

Pour effectuer davantage de vérifications quant au dysfonctionnement de réseau que vous rencontrez sur votre ligne, l’intervention de notre Service Technique est nécessaire.

Je vous contacte de ce fait par message privé.

A tout de suite,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client