Toujours pas pu résoudre problème envoi sms

PASCALE N.

Je précise que je les reçois et que mms pas de souci pour les envoyer et que je viens de rechanger de tel et que sur l’ancien je venais d’avoir le même problème depuis peu grrgrr ! J’ai tout fait ce que Christelle m’a indiqué

Réponses

CHRISTINE N.

même problème pour moi ,je reçois les SMS mais ne peux en envoyer après retrait carte sim ou en m'envoyant un sms à moi même.Je ne trouve pas de n: de tél assistance .Si le problème persiste je changerai d'opérateur

Elodie L.

Equipe

Bonjour Pascale,

Puisque l'incident persiste, une mise en relation avec notre équipe technique est nécessaire. Pour ce faire, j'ai besoin que vous me confirmiez des éléments relatifs à votre profil. Continuons par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Christine,

Afin de bien comprendre votre situation et adapter mon assistance, je vous invite à répondre aux questions suivantes :

  • L'anomalie concerne-t-elle uniquement le service SMS ?
  • L'anomalie est-elle géolocalisée ?
  • L'anomalie concerne-t-elle un seul contact ?

Je vous invite à vérifier le paramétrage du centre de messagerie en tenant compte du pas à pas suivant :
1. A partir de l'écran d'accueil :
Appuyez sur la touche NAVIGATION HAUT pour accéder au menu
2. A l'aide des touches de NAVIGATION sélectionnez MESSAGES
Appuyez sur la touche OK
3. A l'aide des touches de NAVIGATION sélectionnez RÉGLAGES SMS
4. Dans le champ CENTRE SMSC et à l'aide du CLAVIER NUMÉRIQUE saisissez
le numéro du centre de messagerie :
+33771090909
Appuyez sur la touche OK
5. A l'aide des touches de NAVIGATION sélectionnez ENREGISTRER
Appuyez sur la touche OK

Une fois le téléphone redémarré, je vous invite à tester les SMS en vous en envoyant un à vous-même.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.