Suite à notre conversation du 12 juillet

JORDAN L.

Bonjour suite a notre conversation du 12 juillet vous m'avez dit que j'étais sur le réseau Sfr du coup le service technique ma mis sur le réseau orange mais le problème c'est que je capte encore plus mal avec le réseau orange j'ai pas même pas la 4g quand j'active mais donné j'ai le e du coup c'était pour savoir si vous pouvez me remettre sur le réseau Sfr ou alors essayer le réseau Bouygues pour voir si avec le réseau Bouygues je capte

Réponses

Bonjour Jordan,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Je constate sur le suivi de vos consommations que vous avez utilisé 2 Go et 162 Mo depuis ce matin. Pouvez-vous tester l'émission de plusieurs appels et SMS puis me faire un retour s'il vous plaît ?

Je vous en remercie par avance.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JORDAN L.

Bonjour les Sms et appel fonctionne mais j'ai qu'une barre de reseau mais le problème c'est que qu'on m'entend mal au téléphone et quand j'active mais connexion de données j'ai le E et des fois j'ai le h+ (je capté un peu mieux avec le réseau Sfr et j'avais au moins la 4g+ )

Jordan,

Je vous remercie pour votre retour. Après vérification sur les différentes cartographies, seul le réseau 4G de SFR passe dans votre commune. A ce titre, je viens de procéder au changement de réseau. La modification est gratuite et sera prise en compte sous 2 heures. Dès que vous n'avez plus de réseau à l'écran de votre mobile, je vous conseille de le redémarrer s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.