Cette question a été résolue

Modification de la date de mes prélèvements pour la facturation

NICOLAS L.

Je souhaiterais établir une autre date pour mes prélèvements, et être prélevé le 10 de chaque mois Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Après vérification, votre forfait se remet à zéro le 19 de chaque mois. A ce titre, il est techniquement possible de modifier votre date de prélèvement pour une située entre le 24 du mois et le 9 du mois suivant. Le changement est facturé une fois 5 €. Si vous acceptez la date du 9, je vous invite à me le confirmer en revenant vers moi via ce fil de discussion. Ainsi, je pourrai effectuer le nécessaire sur votre ligne.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

NICOLAS L.

re, je suis d'accord d'établir mes prélèvements au 9 de chaque mois pour la facturation Merci Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Je vous remercie pour votre retour. Je vous confirme avoir effectué le nécessaire sur votre ligne. La modification sera prise en compte à partir de votre prochaine facture. Vous allez recevoir un SMS de confirmation et vous serez prélevé de 5 € supplémentaires sur votre prochaine facture. La date de votre renouvellement de forfait mensuel ainsi que celle de l'édition de vos factures restent inchangées.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MÉLANIE P.

Même question mais pour le 5 du mois, impossible de créer un nouveau sujet donc je demande ici

Bonjour Mélanie,

La date du 5 n'est pas disponible. Je peux mettre à jour le délai de prélèvement entre le 19 et le 3/4 de chaque mois. Quelle date vous convient ?
L'acte est facturé cinq euros. Acceptez-vous cette facturation ?

Plus d'informations sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728769-payer-facture

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MÉLANIE P.

Re-bonjour! Dans ce cas je souhaiterais être prélevée au 4. Je vous remercie d'avance!

Bonjour Mélanie,

J'ai mis à jour le délai de prélèvement au 3/4 de chaque mois.

Un SMS confirmant la modification de la date de prélèvement est transmis.
Il n'y a pas de changement du jour de renouvellement du forfait.
Pas de modification pour la date d'émission des factures.

La mise en place est immédiate.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.