plus de tel mon tel me dit pas de carte sim la carte que vous m avez envoyer ne fonctionne pas

MONIQUE M.

j ai demande une autre carte sim car celle que j avais fonctionne tres mal la c est pire dans tous les tel ou je la met on me dit carte sim inexistante on me dit que l on me la active mais moi j ai toujours rien le numero de la carte est 8933260201190605405F faite quelque chose ou envoyer mois en une autre je sais pas moi mais ras le bol

Réponse

Bonjour Monique,

Suite à nos échanges par mail, j'ai essayé de vous contacter sur le numéro que vous m'avez transmis, sans réponse de votre part je vous ai laissé un message sur votre répondeur.
Je vous invite à revenir vers moi par mail avec vos nouvelles disponibilités, afin de convenir d'un nouveau rendez-vous téléphonique.

Je reste à votre disposition,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client