Payement de 20€ en liquide en boutique ET prélèvement de 50€ à l'ouverture de ligne...incompréhensible?

YOHANN Z.

Bonjour, j'ai souscrit il y a 2 jours au forfait 50Go pour 4€95. J'ai payé 20€ en liquide pour la mise en service de ma ligne. Cependant, j'ai aussi été prélevé de 50€ sur mon compte dans la foulée !! Cet argent n'est plus sur mon compte et je n'ai pas été averti lors de la souscription!! Pouvez vous m'expliquer ????

Réponses

Bonjour Yohann,

Tout d'abord, je comprends votre situation et prends votre demande en charge. Je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné. Une fois l'ensemble des informations en ma possession, je reviendrai vers vous via ce fil de discussion afin de vous tenir informé des suites de votre requête.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Yohann,

Les investigations menées démontrent que les 20 € correspondent au prix de la carte SIM pratiqué par votre point de vente. Concernant la somme de 50 €, cela se réfère à un service proposé par votre magasin qui pour cette cotisation migrera votre contrat sur l'offre de téléphonie la plus intéressante. Si vous désirez plus amples information, je vous conseille de vous rapprocher de votre revendeur.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.