Cette question a été résolue

Pourquoi le numéro 06xxxxxx30 n apparaît pas dans mon contrat comme le numéro 06xxxxxx63

ANNIE M.

06xxxxxx30 pas sur le contrat pour voir la consommatoon

Chloé G.

Equipe

Bonsoir Annie,

Après avoir consulté vos deux abonnements, ceux-ci sont rattachés sur vos factures tous les mois.

Concernant les contrats d'abonnement, il n'est pas possible de les rattacher car il s'agit simplement d'une pièce justificative confirmant une souscription d'abonnement, c'est la raison pour laquelle vous disposez de deux documents et non un seul.

Pour vous aider, pouvez-vous me confirmer si vous souhaitez accéder à votre Espace Client pour vos deux lignes en simultané ?

Sinon, pouvez-vous me préciser votre demande : souhaitez-vous accéder au suivi de consommation par appel ou via un autre canal ?

Passez une bonne fin de journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.