pourquoi je ne peux pas appeler mon fils 06xxxxxx29 il n est pas bloquer j ai tout de suite le repondeur

MARCEL B.

comment faire pour appeler le n° 06xxxxxx29 impossible pas bloque rien est tout sa pour une nouvelle mis a jour sur sony Xperia xa2

Réponse

Bonsoir Marcel,

Afin de vous aider, pouvez-vous me confirmer :

  • si votre fils a du réseau sur sa ligne,
  • s'il réceptionne d'autres appels hormis les vôtres,
  • si vous pouvez contacter d'autres interlocuteurs,
  • si votre numéro n'a pas été blacklisté par erreur dans le Sony Xperia XA Ultra de votre fils via : Téléphone > Options (les trois points en haut à droite) > Réglages > Bloquer des numéros > et supprimer votre numéro s'il apparaît ?

Passez une très bonne soirée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.