Cette question a été résolue

Soucis wifi

Aurélie D.

Bonjour j'ai acquis il y a peu un Samsung j4+. Celui ci a un soucis avec le wifi depuis le début quasi . Il ne trouve pas toujours le wifi que ce soit chez moi ou ailleurs. Donc sa me déconnecte régulièrement ceci est assez agaçant.
Sachant que j'ai d'autre appareils branché en wifi et ils ne rencontre pas ce problème.
Merci de me dire comment régler ceci.
Cordialement madame Dhaussy

Bonjour Aurélie,

Vous arrivez par moment à vous connecter à une box wifi, c'est bien cela ?

Bien à vous.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Aurélie D.

C'est exact je suis connecté et sa me déconnecte régulièrement.

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Aurélie !
En l'absence de ma collègue Elodie ce jour, je reprends la suite de votre échange.
Au vu de l'anomalie que vous rencontrez et même si votre mobile est neuf, je vous invite à faire une réinitialisation de celui-ci.
Avant d'effectuer cette manipulation, je vous conseille fortement d'enregistrer vos contacts sur votre carte sim et votre contenu multimédia (photos/vidéos) sur un ordinateur ou carte mémoire (appelée carte micro SD) car la réinitialisation va supprimer l'intégralité de la mémoire de votre mobile.
A savoir que les données supprimées seront irrécupérables.
Voici la marche à suivre pour réinitialiser votre Samsung Galaxy J4+ :

  • Appuyez sur PARAMÈTRES
  • Appuyez sur GESTION GLOBALE
  • Appuyez sur RÉINITIALISATION
  • Appuyez sur RÉINITIALISER TOUTES LES DONNÉES
  • Appuyez sur RÉINITIALISER
  • (Si une sécurité (code PIN, mot de passe, schéma de verrouillage, ...) est activée, elle vous sera demandée après avoir appuyé sur RÉINITIALISER)

    • Appuyez sur SUPPRIMER TOUT
    • Votre téléphone redémarre ... Vous devrez alors re-configurer votre mobile comme lors de la première mise en route.
    • Si, malgré cette manipulation, l'anomalie portée sur le wifi est toujours présente, n'hésitez pas à revenir nous et, dans ce cas, nous mettront en place un SAV pour votre mobile avec vous.
      N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
      Bonne journée et à bientôt.
      Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
      ----------------------------
      Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.