Problème de livraison carte SIM

celine H.

Bonjour,
Sur mon suivi de commande j'ai ce message:
"Notre transporteur nous indique un problème lors de la livraison de votre colis : vous pouvez connaître le motif en cliquant sur le bouton « Suivre votre colis ».
Afin de résoudre ce problème de livraison, nous vous invitons à contacter votre Service Client au 09 69 36 02 00.
Si votre date de portabilité souhaitée était imminente, celle-ci sera automatiquement repoussée tant que vous n'aurez pas réceptionné votre colis.
Toutefois, si vous avez bien reçu votre colis, il s'agit donc d'une erreur dans le suivi de votre commande : nous vous invitons à activer votre ligne en cliquant sur le bouton « Activer votre ligne »."
J'ai effectivement bien reçu la carte SIM, par contre lorsque je souhaite activer ma ligne j'ai cette réponse:"La date de portabilité n'est pas valide"
La date de portabilité demandée est au 19 juillet, du coup quelle date dois-je demander?

Réponse

Bonjour Celine,

Avant toute chose, je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients.

Je constate que le transporteur nous a indiqué que votre colis a été livré le 13/07/2019 à votre domicile.
Vous avez dû recevoir un sms dans la matinée vous informant que votre portabilité a été validée pour demain, soit le 19/07/2019. Votre ligne reste active chez votre ancien opérateur en attendant.
Le jour de la portabilité, il peut y avoir des coupures de service pendant l'activation, je vous inviterai à redémarrer votre téléphone.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une excellente journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.