Cette question a été résolue

Je ne capte pas chez moi à cause de l'épaisseur des murs

CLÉMENTINE H.

Bonjour, je viens d'emménager dans une maison avec des murs très epais. Je ne peux recevoir ni émette d'appels de l'intérieur ni même consulter internet alors que les couvertures réseau de ma zone sont quasi optimales. Que faire?
J'ai vu que le réseau orange était le plus performant dans le coin. Est-Il possible dans un premier temps de passer orange, svp?
Ensuite, on m'a parlé d'une sorte de clé USB qu'il était possible d'installer dans de telles habitations pour annuler l'effet pare-ondes des murs. Pouvez-Vous me fournir pareille technologie? Ou me donner plus d'informations ?
Cordialement

Bonjour Clémentine !
Afin de répondre à votre demande, je vais devoir effectuer un contrôle de la couverture réseau à votre domicile.
Je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail pour que vous puissiez me communiquer votre nouvelle adresse postale complète.
Concernant la clé usb dont vous me parlez, nous ne commercialisons pas d'amplificateur de réseau.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client