Paiement surconsommation par CB à EI télécom

BRIGITTE P.

Bonjour
J'ai donc été en panne de voiture en suisse et j'ai appelé à mon secours Mondial Assistance. Surconsommation éhontée. Blocage de ma ligne, paiement de 31€ par CB, essai d'acheter un forfait pour la suisse, aucun opérateur stable pour l'utiliser ce forfait etc... et je découvre que mon prochain prélèvement de facture mobile est de 65,55€. La galère du début jusqu'à la fin. Une question : je ne suis pas allée sur mon compte Cmobile pour payer la surconsommation mais j'ai payé par CB EI télécom. Ces 31€ seront-ils déduits des 65,55€ ? Ou vais je avoir réellement 65,55€ à payer ? Vous rendez-vous compte que vous bloquez les lignes de personnes qui peuvent être dans des situations indépendantes de leur volonté et en pleine galère ? Êtes vous fous ?

Réponse

Bonjour Brigitte,

Votre jour de renouvellement de forfait est le 20 de chaque mois. Votre facture de juillet va donc s'éditer après cette date. Le prélèvement dont vous faites part ne concerne pas votre ligne mobile, votre facture de juillet n'étant pas encore éditée.

De plus, la somme réglée par carte bancaire sera bien déduite de votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.