Cette question a été résolue

sim pas activer

WILFRIED T.

Bonjour sa fait depuis plus 24heures j'ai activer ma nouvelle SIM reçu après plusieurs redémarrage tel aucun service affiché.
Merci.

Mathilde M.

Bonjour, avez-vous effectué la démarche sur le site internet ? J'ai vu sur https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/service-... que l'activation de la SIM se fait simplement en ligne, sur le site de l’opérateur. Sinon vous pouvez appeler le service client et je pense qu'ils seront capable de vous trouver une solution rapidement.En général le temps d'attente est de quelques heures, pas plus d'une journée....
Bon courage

Réponses

HENRI D.

Bonjour j'ai exactement le même problème !
Merci de nous fournir une explication

HENRI D.

Pour information,

j'ai reçu la réponse suivante sur un autre sujet de l'assistance ce jour :

"Bonjour Henri,

Je vous confirme que votre carte SIM a bien été activée hier. Nous accusons d'un retard informatique sur les traitements des actes techniques.

Nous sommes désolés du désagrément et je vous invite à continuer de redémarrer votre mobile.

L'anomalie ayant été résolue ce matin, vous retrouverez l'usage de votre ligne dans la journée, au plus tard ce soir.

Merci de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile "

Bonne journée

Bonjour Wilfried,

Effectivement, la SIM se terminant par 9109F s'est activée le 17 juillet.
Afin de vous apporter une assistance sur l'absence de réseau, je vous invite à répondre aux questions suivantes :

  • Est-ce qu'une mise à jour logiciel est proposée sur le mobile ? Si c'est le cas, je vous invite à la réaliser de préférence en mode wifi.
  • L'anomalie concerne-t-elle l'ensemble des services (voix, SMS, Data, MMS) ?
  • L'anomalie est-elle géolocalisée ?
  • Le code PIN est-il demandé au démarrage ?
  • Le mobile affiche-t-il du réseau ?
  • Le téléphone a-t-il subi un choc ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Henri,

Effectivement, je visualise l'échange que vous avez eu avec mon collègue Jérémy. Je vous invite à tenir compte de son retour. Je vous remercie de l'avoir publié sur le forum. Cette information pourra aider nos utilisateurs à comprendre leur situation.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Mathilde,

Je vous remercie pour votre contribution sur l'Assistance Mobile. Votre retour est tout à fait exact. Je vous invite à tenir compte des retours divers que j'ai pu apporter à Henri et Wilfried.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile