Cette question a été résolue

Ligne suspende

BRAHIM D.

Bonjour,
le mois passé j'avais un problème avec ma ligne 07XXXXXXXX, et j'ai réglé le problème (problème avec mon RIBà et j'ai payé la facture avec un payement SVI (par téléphone, j'ai donnée les numéros de ma carte CB ....), et ce mois ci j'ai reçu une lettre et ma ligne et suspendé, en fait je comprends pas le problème et ppourquoi je paye 20€... j'ai ésseyé d'appellé le service client mais y'a personne, y'a que des instruction vocal à suivi.... JE VEUX UNE SOLUTION :) merci

Aurore A.

Equipe

Bonjour Brahim,

Le délai de traitement de ma demande est de 48h. La demande est toujours en cours.

Cependant, comme je vous l'ai indiqué j'ai bien remis en service votre ligne afin que vous puissiez l'utiliser.

Bonne journée.
Aurore, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Aurore A.

Equipe

Bonjour Brahim,

Je constate en effet un changement de vos coordonnées bancaire.
Cependant, un nouveau rejet est intervenu au mois de juin, j'ai mis en place une demande auprès du service concerné afin de résoudre l'incident. Je reviendrai vers vous dès leur retour.

J'ai remis en service votre ligne, le délai est de 2h, je vous invite à redémarrer votre mobile.

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BRAHIM D.

J'attends toujours une solution

BRAHIM D.

Bonjour,
Mais jkai toujours un problème avec la 4G et je ne peux pas faire des appels

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Brahim,

Tout d'abord, je comprends votre situation. En l'absence de ma collègue Aurore, je me permets de poursuivre la prise en charge de votre demande.

Je constate sur le suivi de vos consommations que vous parvenez de nouveau à utiliser pleinement vos lignes. Par ailleurs, je vous rassure sur le fait que les investigations concernant le dernier rejet de prélèvement sont toujours en cours. Soyez assuré que j'effectue un suivi régulier et que je vous tiendrai immédiatement informé une fois l'ensemble des informations en ma possession.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

BRAHIM D.

Bonjour, j'attends toujours une solution, j'ai pas la 4G et je ne peux pas faire des appelles .
Merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Brahim,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous ne parvenez toujours pas à utiliser votre ligne. La poursuite du traitement de votre demande, nécessite que vous m'indiquiez une information confidentielle. A ce titre, je vais vous envoyer un message privé pour que vous puissiez me transmettre un numéro de téléphone sur lequel vous pouvez être joint autre que celui de votre ligne Cdiscount Mobile. Pensez à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

A bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

BRAHIM D.

J'essaie toujours avec mon deuxième numéro 0613158705...
Le problème ce que je peux:
Envoyer des text
Reçois des appels

Je ne peux pas appeller les gens
Pas de 4G

Merci

BRAHIM D.

problème SOLVED merci, je me demande si le problème de la facture est réglé aussi merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Brahim,

Je vous rassure sur le fait que nos équipes techniques viennent de m'informer qu'elles ont apporté le correctif nécessaire afin que vos futurs prélèvements puissent s'effectuer. De plus, je constate qu'une première régularisation de 10 € a été validée sur votre ligne en date du 28/06/2019. Pour ma part, je vous informe que je viens de régulariser la seconde facturation de la somme de 10 €.

Par ailleurs et conformément à votre contrat, votre forfait ne comprend pas l'accès au Service Client par téléphone. Cependant, soyez assuré que mes collègues et moi-même sommes disponible sur notre site internet http://www.assistance-mobile.com et sur nos réseaux sociaux du lundi au samedi de 08h00 à 20h00.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

BRAHIM D.

Bonjour
Voilà ce que j'ai reçu comme un mail:

DERNIÈRE RELANCE : PAIEMENT REJETÉ

Bonjour,

Nous n'avons pas reçu le règlement de votre facture d'un montant de 19,98 Euros.
Munissez-vous de votre Carte Bancaire et contactez le Service Client, du lundi au samedi, de 8h à 22H, hors jours fériés :
Depuis votre mobile au 675 200 (1ère minute gratuite, puis appel décompté de votre forfait)
Depuis un poste fixe : au 0 969 364 500 (appel non surtaxé en France métropolitaine)

Si vous ne disposez pas de Carte Bancaire, contactez le Service Client pour connaitre la démarche à suivre afin de régulariser votre situation. à défaut de paiement dans les 8 jours et conformément à nos Conditions Générales d'Abonnement, nous serons contraints de suspendre votre ligne. Vous ne pourrez plus émettre et recevoir d'appels.
En l'absence de régularisation sous 9 jours, nous nous verrons alors contraints de :
Procéder à la résiliation de votre ligne. Si vous êtes toujours dans votre période d'engagement initiale, les mois restants dus vous seront facturés.
Transmettre votre dossier à notre société de recouvrement, chargée en notre nom, d'engager une procédure judiciaire pour le recouvrement de vos créances non honorées.

Si vous avez déjà régularisé votre situation, nous vous invitons à ne pas tenir compte de cet e-mail.
Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition.
Le Service Contentieux

Et j'ai reçu un sms afin de payer 19.99€ par appele téléphonique.

Merci de m'expliquer comme bien et comment je pays ma facture.

Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Brahim,

Je vous informe que le correctif a été mis en place après que la demande de prélèvement ait été envoyé à votre banque. C'est pour cette raison que vous avez eu un nouveau rejet. Je vous rassure sur le fait que je viens à nouveau de valider un avoir de 10 € sur votre ligne pour pallier à nouveau aux frais de rejets.

Par ailleurs, je vous informe que je viens de tenter de vous joindre par téléphone afin que nous puissions procéder ensemble au paiement de votre facture par carte bancaire, sans succès. De ce fait, pouvez-vous me transmettre plusieurs de vos disponibilités pour que je puisse vous recontacter au 07****8706 s'il vous plaît ?

Je vous en remercie par avance.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

BRAHIM D.

Bonjour
Je vous remercie pour vontre intervention,
Excusez-moi j'ai été pas chez moi, mais maintenant je suis disponibles. J'attends votre appel.

Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Brahim,

Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme que vous avez réglé la somme de 19,99 € par carte bancaire. A ce titre, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile pendant 2 heures maximum si vos services SMS et data étaient suspendus.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

BRAHIM D.

Bonjour,
Je me demande pourquoi 19.99 et non pas 9.99 ?
Merci

Benedicte H.

Equipe

Brahim,

Votre facture datée du 17/07/2019 et d'un montant de 19,99 € comprend les éléments suivants, à savoir :

  • 19,99 € correspondant au montant de votre facture du mois de juin 2019,
  • Votre forfait à 19,99 € pour la période allant du 14/07/2019 au 13/08/2019,
  • 10 € de remise grâce au code promotionnel renseigné lors de votre souscription,
  • 10 € d'avoir suite à la première régularisation de vos frais de rejet (les 20 € de régularisation supplémentaires seront pris en compte sur votre facture du mois d'août 2019).

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

BRAHIM D.

Ok, pour le premier rejet c'etait ma faute avec mon RIb, et deuxième rejet je dois payer aussi 10€ même si état pas ma faute?
Merci

Benedicte H.

Equipe

Brahim,

Comme je vous l'indiquais dans le message que je vous ai adressé ce jour à 11h28, je vous confirme à nouveau qu'une première régularisation de 10 € a été validée sur votre ligne. Pour ma part, j'ai également régularisé la seconde facturation de la somme de 10 €. Par conséquent, je vous rassure sur le fait que vous aurez un avoir de 20 € sur votre facture du mois d'août 2019.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client