J'ai reçu une facture

ROMEO D.

J'ai fai un premier payement pour réceptionné la carte ma ligne à été activé le 17 juillet et vous me faite parvenir une facture au 28 pourquoi comment joindre le service commercial au tél si les délais de prélèvement ne sans pas respecté je resilie à nouveau la ligne.
Dans l'attente de vous relire

Réponses

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Roméo !
Avant toute chose, je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients.
La facture éditée le 06/07 est celle de l'achat de votre carte sim.
La 2eme facture est celle appelée "facture de mise en service".
Celle-ci est proratisée en fonction de la date d'activation de votre ligne (le 17/07 vous concernant) et la date à laquelle votre forfait se renouvèlera tous les mois (le 6) ; cette dernière correspond à la date de souscription de votre commande.
Donc la facture éditée le 18/07/2019 correspond à la période du 17/07 au 5/08.
Votre remise est également proratisée pour cette période.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ROMEO D.

Ma ligne a été activé le 17 juillet je ne comprend pas comment vous pouvez édité une facture quelque jours après sans avoir fit un mois complet de communication j'ai commandé la puce par carte bancaire ensuite j'ai eu un deuxième prélèvement de 10 euros sur mon compte cela fit 20 euros et aujhordui je vois sur ma page une facture sans faire un mois complet j'approuve pas se mode de fonctionnement et je vais à nouveau changé d'opérateur!

Charlotte B.

Equipe

Roméo,
Peu importe la facture (EDF, Téléphonie), celle-ci est toujours éditée pour une période à échoir.
Elle est proratée en fonction du nombre de jours d'utilisation de votre ligne à partir de sa date d'activation jusqu'à la date de renouvellement de votre forfait.
Je constate qu'un remboursement par virement a été fait sur votre ligne ce jour. Vous devriez le voir sur votre compte prochainement.
Bonne fin de journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client