Basculer réseau

DIDIER S.

Bonjour, pour la ligne 07*********** , pouvez-vous me basculer sur le réseau Orange, car SFR ne fonctionne pas dans mon secteur.
Merci

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Didier,

Je constate que mon collègue Nirujan a effectué des vérifications cet après-midi. Suite à cela, une mise à jour de la SIM a été réalisée.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile à partir du moment où vous n'avez plus de réseau indiqué sur le téléphone. Le délai maximum de prise en compte est de deux heures.

Plus d'informations sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1798591-verifier-couverture-reseau-mobile-2g-3g-4g

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.