Cette question a été résolue

activation de la ligne mobile

Brandon D.

Bonjour, je pense que je mis prend mal, je n’arrive pas ou comprend pas comment activer ma ligne. Pouvez-vous m’aider de votre côté à l’activer et/ou me dire dans combien de temps elle sera active ?

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Brandon,

Avant toute chose, je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients.

L'activation de votre ligne en portabilité va s'effectuer dans la journée. Je vous invite à insérer notre carte sim, uniquement quand il n'y aura plus de réseau sur la carte sim de votre ancien opérateur. Le jour de la portabilité, il peut y avoir des coupures de service pendant l'activation, je vous conseille de redémarrer votre téléphone.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite un bon week-end,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Brandon D.

La ligne auquel j’étais et belle est bien résilié, j’ai reçu le mail ce matin à 11h avec impossibilité de téléphoner ou naviguer sur internet.
En attendant j’utilise le téléphone de ma mère pour pouvoir vous envoyer les messages car justement je fais que éteindre et rallumer mon téléphone et je n’ai toujours rien.

Jérémy S.

Equipe

Brandon,

Je constate que ma collègue Elodie vous a répondu via un autre fil de discussion en vous indiquant que l'activation de votre ligne peut prendre jusqu'à 24h maximum.

Bon week-end,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client