Le site Assistance des clients mobile pour les marques : Crédit Mutuel Mobile | CIC Mobile | NRJ Mobile | Auchan Telecom | Cdiscount mobile
Question en attente de réponse
Au lieu de nous bloquer, vous pouviez prélever le hors-forfait ? On n'a pas l'habitude de vous laisser des dettes. Le n° 3244 de Free est connu, si on l'appelait, c'est qu'on avait un problème d'Internet, cela a traîné un mois pour être résolu. Vous nous demandiez de régulariser par Internet, alors que nous étions en panne au fin fond de la campagne, avec le tél. maison qui n'a pas accès aux n° spéciaux, mais pire, votre n° pour vous joindre sur le mobile était bloqué aussi. Il fallait que je le dise. De nouveau, le mobile peut retourner dans son tiroir car il ne sert quasiment jamais vu que la connexion est nulle dans la maison et que nous détestons téléphoner. Si il y avait eu des n° suspects comme des jeux en ligne ou des appels à l'étranger, on aurait compris que vous bloquiez, mais là tous les n° étaient de Free. Bonne journée.
Réponse
Bonjour Jocelyne,
Je suis désolée si vous vous êtes trouvée bloquée à un moment vous n'aviez pas d'autre solution. Cependant, le blocage lorsqu'un certain montant de hors-forfait est atteint se fait de manière automatique et ce, quelle que soit la nature du hors-forfait.
Vous trouverez des informations utiles sur le fonctionnement de l'avance sur facture en consultant cette page : https://www.assistance-mobile.com/questions/1829825-comprendre-seuil-surconsommation
Vous pouvez également consulter la page 8 des Conditions Générales de Service : https://www.nrjmobile.fr//fr/pdf_v30/bdt/bdt-nrj-mobile-2...
Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.
Nous utilisons des cookies pour afficher des informations personnalisées nécessaires au fonctionnement de l’Assistance ainsi que pour analyser l’audience du site.
Cliquez sur le bouton « Accepter » pour donner votre consentement au traitement d’analyse d’audience (Google Analytics) impliquant un export des données hors de l’Union Européenne. Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant sur le lien "En savoir plus" ci-dessous.
De plus, lorsque vous déposez un message ou une question sur la plateforme, et uniquement dans ce cas là, nous réalisons des analyses des messages échangés en nous appuyant sur un outil tiers dans le but d’étudier de manière non-individualisée l’expérience client et d'améliorer nos offres et nos services. Vous pouvez vous opposer à ce traitement en vous rendant sur la page « Modifier mon Profil » et en cochant la case d’opposition correspondante.