internet italie

REGINE B.

Nrj mobile pas efficace..tjs pas Internet depuis le 10 juillet...ma carte Sim nrj ne fonctionne pour internet dans aucun tel de mes amis par contre les cartes des autre opérateurs fonctionnent très bien dans le mien...c est donc nrj qui ne me donne pas Internet...par contre les appels fonctionnent
j'attends avec impatience mon retour en France pour joindre le service client et dire ce que je n pense et penser à faire de la publicité pour nrj mobile....

Réponse

Céline H.

Equipe

Bonjour Régine,
Je suis désolée qu'internet ne fonctionne pas malgré toutes les manipulations effectuées.
Si vous le souhaitez, je peux à nouveau vous mettre en relation avec le service technique.
Quelles sont vos prochaines disponibilités ?
Bonne journée,
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client