Avance sur facture payee de 33 euros. Ligne toujours pas retablie

JULIE L.

Je m entretiens avec vous depuis près d une semaine avec vous. Je n ai passe que la journée du 17 7 en Andorre. Quoiqu Il en soit j aurai du récupérer le réseau français des mon passage à ma frontière. J ai du réglé l avance sur facture de 33 e le 18 7 depuis mon domicile et j ai appele plusieurs fois votre service client le service conso de ne mobil et le service conso de c discount. et ma ligne a été débloquée très peu de temps. En effet le 18 7 à 13h environ j ai reçu 3 mails me demandant de nouveau une avance sur facture de 26e.
Chez moi j étais connectee en wifi et j étais sur le sol français. J ai vérifié les réglages comme conseillee et ne me trouvais pas en données itinérance. Cela fait une semaine bientôt que je n ai plus de ligne téléphonique.
J attends un rétablissement de la ligne car au final je suis loin de consommer l intégralité de mon forfait.
Cordialement

Réponse

Bonjour Julie,

Pour vous expliquer le motif de la suspension de votre ligne je vais devoir faire mention d'informations financières confidentielles.

Je vous invite à répondre au mail que je vous envoie pour que nous poursuivions notre échange en privé.

A tout de suite.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile