J’attends votre réponse à la 2ème question : pb de 4G inexistant e

CHRISTELLE A.

Ma fille n’a plus d’accès 4G depuis plusieurs semaines mais utilisait essentiellement la wifi depuis lors. Elle va avoir besoin de sa 4G. Merci de votre intervention pour résoudre ce pb au plus vite. Numéro de tel: 07 xx xx xx x8. Merci à vous

Réponse

Alexis N.

Equipe

Bonjour Christelle,

Je regrette le désagrément causé par cette situation. Je vois que vous êtes en contact avec ma collègue Bénédicte pour une demande similaire.

Je vous invite à vous rendre sur le fil de discussion d'origine pour solutionner le défaut de 4G en suivant le lien ci-dessous:

https://nrjmobile.engagement.dimelo.com/content_threads/5...

Bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile